Premier visiteur

Chaque mois,  des milliers de personnes visitent   ce site Web et la première question qu'elles présentent est (presque) toujours la même.

Pourriez-vous  VRAIMENT gagner de l'argent  votre vie en créant un blog et en le transformant éventuellement en une entreprise en ligne à part entière ? Vous voulez savoir comment je sais que vous posez cette question ? C'est simple.

En mao 2014, j'ai commencé à prendre mon propre blog au sérieux et j'ai décidé qu'il était temps d'en faire quelque chose de grand.

Ce fut un chemin difficile pour moi, mais à la fin de 2015, je peux fièrement annoncer que j'avais un  blog qui m'a rapporté 100 $.

…attends, quoi ?

Oui, ma deuxième année, j'ai effectivement  perdu de l'argent  (je documente tout cela sur ma page en privée pour je me souviens). 
La bonne nouvelle, c'est que j'ai persévéré et, après de nombreux échecs, surtout au cours de mes trois premières années, j'ai trouvé   comment créer un blog à succès .   Et ce n'est pas tout, j'ai aussi trouvé un moyen technique de comprendre et savoir  comment gagner de l'argent grâce à mon blog . 

Et puis, après l'avoir fait une fois, j'ai décidé de le refaire. Et encore. Et encore. Et encore.

Maintenant, j'ai une société de médias (juste une façon élégante de dire un portefeuille de sites Web) d'une valeur d'environ mille de dollars qui  génère entre  1 000 et 3 000 dollars chaque mois. 

Pourquoi suis-je différent des autres « gourous  » ? 

Il y a quelques choses qui me font radicalement différentes des autres personnes qui font du  « business en ligne » . 

  1. Je   travaille sur le terrain :  sur ce site web, je vous explique comment créer et développer votre propre entreprise en ligne, mais je partage également des conseils tirés de mon expérience . De nombreux « gourous »  gagnent de l'argent en ligne  en … résultant aux gens comment gagner de l'argent en ligne . Ce blog est secondaire par rapport à mon site d'entreprise. Sur ce site où je donne les conseils et les analyses que j'ai élaborés en me basant sur le succès de mes sites web.      
  2. Je suis ouvrier ASSIM dans les bâtiments  : bien que mon nom de domaine le laisse entendre, je fais bel et bien un ouvrage et qualifié comme ASSIM. Je travaille d'ailleurs dans trois domaines différents et j'enseigne le marketing et le commerce . C'est important car je sais enseigner des concepts et des théories complexes de manière simple. 
  3. Je suis d'une transparence douloureuse :  la plupart des gourous ne veulent pas vous dire quand leur entreprise subit une forte baisse de revenus ou rencontre des difficultés. Ils veulent vous faire croire que le commerce en ligne est facile pour pouvoir vous vendre une formation. Moi ? Tout le contraire. Je dévoile toujours les avantages (et les inconvénients) du blogging et du commerce en ligne, car je souhaite que les gens répondent aux attentes réalistes. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, vous pouvez cliquer.

Mais je ne pense pas que vous soyez vraiment ici pour en savoir plus sur moi . 

Vous êtes ici pour faire quelque chose de BEAUCOUP plus important, qui est de  créer un blog  et de prendre des mesures pour créer votre propre entreprise en ligne. 

Et voici la bonne nouvelle :  je veux vraiment vous aider ! 

Et maintenant, vous pensez probablement :  « Mais TOLO, si votre entreprise a autant de succès, pourquoi voudriez-vous m'apprendre à réussir aussi ? » 

C'est ringard... je ne vais pas mentir... mais c'est là.

De métier, je suis ouvrier et blogueur et chaque site Web que je possède est axé sur un principe fondamental,  créer une ressource  pour une communauté de personnes qui ont besoin d'aide pour résoudre un problème. 

En d'autres termes, je veux vraiment aider les gens. Je ne sais pas pourquoi, c'est juste comme ça que je suis fait.

Chaque fois que je reçois un e-mail de quelqu'un me disant que je l'ai aidé à quitter son emploi, cela me donne encore plus envie de le faire.

L'objectif de mon site Web est, et a toujours été, de changer la vie des gens en leur  apprenant à créer et à développer  des entreprises en ligne amîn qu'ils puissent quitter leur emploi et avoir ce dont nous rêvons tous : la stabilité financière et la liberté. 

Comment puis-je commencer ?

À mon avis, il y a deux choses que vous devez faire pour commencer.

——> Tout d'abord , vous devez passer à l'action et acheter (*GASP*) un hébergement et un nom de domaine pour votre site web. Pas d'inquiétude, cela vous coûtera moins de 50 $ pour une année entière. Pour ceux qui seraient intimidés, j'ai créé cette page  Premier visiteur   qui explique exactement ce qu  

——> deuxièmement , vous devez apprendre à concrétiser votre idée de site web. Et bonne nouvelle : j'ai des tutoriels à partager gratuitement sur ce site pour vous. 

Merci !

Pour conclure, je tiens à vous remercie de votre visite  et j'espère vraiment que ce site Web vous aidera  à atteindre vos objectifs.

Je tiens également à vous informer  que si vous avez besoin de quelque chose, je suis là pour vous aider en tant qu'expert  et ami. Si vous avez besoin de me parler de quelque chose d'un peu plus personnel, n'hésitez pas à me contacter en répondant à l'un de mes e-mails après votre inscription à mon commentaire.

Commentaires